Interkpa du 2 juin 2022 au Label épicerie Coudekerque branche

Pour rappel vous inscrire à la journée interkpa du 2 juin 2022, nous vous invitons à aller sur ce lien : Rencontre Inter KPA-Cité du 2 JUIN 2022 (google.com)

Pour suivre l’événement et préparer votre participation, veuillez indiquer « Je participe » :

Si vous souhaitez suivre les discussions et annonces vous pouvez surveillez le sujet (option proposée à la fin de la discussion).

Début de compte rendu de l’interkpa du 2 juin pour tous ceux qui participent au groupe @interkpas

@kelly-coordokpa nous propose de sujets de discussion pour partager nos outils de gestion :

Et une mise à jour de la page wiki sur les outils de gestion est à venir avec ce qui a été partagé en atelier.

Je vous récapitule les différents sujets de discussions qui ont été ouverts suite à l’interkpa et le lancement du forum :

Retrouvez aussi ici la présentation de lancement du forum >.

Enfin la frise des actus sera publiée prochainement comme cela a été fait lors du précédent interkpas : voir la frise du 15 mars >

Et bien sûr toute réponse à ce sujet pour compléter le compte rendu de cet interkpa est la bienvenue :grinning:

1 « J'aime »

Après quelques mois, voici la frise d’actus que nous avons produite lors de l’interkpas du 2 juin mars avec le soutien de @kelly-coordokpa. Merci à vous tous @interkpas