Interkpa du 22 septembre 2022

Nous serons ainsi accueillis par le KPA Coop Manau à Roubaix (@Elodie-CoopManau et @Fatiha-CoopManau) : 166 rue du Fontenoy 59100 Roubaix

Nous vous invitons à vous inscrire obligatoirement via ce formulaire pour que nous puissions organiser la journée.

Et vous souhaitez à tout le monde votre participation, vous pouvez le faire ci-dessous :

Informations pratiques

  • Rendez-vous à 9h au 166 rue du Fontenoy 59100 Roubaix.
  • Pour les personnes venant en voiture, téléphoner à @kelly-coordokpa pour quelle je puisse vous communiquer comment accéder au parking. Pour demander son numéro, envoyez lui un message privé.

Compte rendu

Information @interkpas : ce sera à Roubaix.

@interkpas @animation.kpa

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons le plaisir de vous inviter à l’Interkpa du 22 septembre 2022, au 87 rue du Fontenoy 59100 Roubaix. Nous serons ainsi accueillis par le KPA Coop Manau à Roubaix @Elodie-CoopManau et @Fatiha-CoopManau

Nous vous invitons à vous inscrire via ce formulaire pour que nous puissions organiser la journée.

Bonjour,
Serait-il possible d’avoir le programme de la journée ?
Belle journée.
Naïma.

Pour l’instant il est en cours de préparation. Tu peux suivre cela sur le journal de la coordination : https://forum.kpacite.fr/t/le-journal-de-la-coordination-pour-suivre-les-actions-et-discussions-du-reseau/217

Bonjour. Serait-il possible de dédier un temps (1h ou 1h30) aux échanges libres entre Kpa? Le repas est une occasion mais nous n’avons pas toujours le temps de voir tout le monde. Bonne journée

Merci pour cette demande Fanny. Nous étions en train de travailler sur le programme et nous envisageons du coup pour l’instant autour de 45mn d’échanges libres.

Bonjour Fanny, (c’est bien toi ?)
Ta proposition est arrivée à point nommé, nous étions en train de travailler sur l’animation. C’est intégré dans le programme :slight_smile:
Cordialement,
Séverine

@kelly-coordokpa suite à ton message sur la liste framaliste, j’ai mis à jour les infos de l’interkpa sur le premier message de cette discussion, à savoir :

  • Rendez-vous à 9h au 166 rue du Fontenoy 59100 Roubaix.
  • Pour les personnes venant en voiture, téléphoner à @kelly-coordokpa pour quelle je puisse vous communiquer comment accéder au parking. Pour demander son numéro, envoyez lui un message privé.
1 « J'aime »

@animation.kpa @equipe.kpacite
MERCI pour cette journée
Pour compléter les échanges du matin et notamment le propos de @Domi au sujet du projet Pôle Emploi requalifié en France Travail, voici un ptit article
Bonne lecture
A bientôt
Nadia

1 « J'aime »

Bonjour à tous.tes @interkpas
Pour info, une partie des comptes-rendus de l’atelier sur la prévention de l’épuisement ont été saisis dans le wiki : Prévention de l’épuisement dans l’accompagnement d’un Kpa.
Il ne manque plus que les ressources de @Severine sur la prévention-régulation des tensions et conflits.
J’ai également ouvert un sujet de discussion pour continuer nos échanges : Comment prévenir l'épuisement dans l'accompagnement des Kpa?
Bien à tous.tes
A bientôt

Toutjours dans la capitalisation des échanges de l’interkpas, @Simon_Sarazin a partagé sur le wiki les notes autour de la gestion de l’accroissement des activités : KPA-Cite:Gérer l'accroissement d'activité dans un KPA — Movilab

Voici la frise du 22 septembre. Merci @kelly-coordokpa pour la production :

1 « J'aime »