Interkpa du 1er décembre 2022

L’interkpa du 1er décembre se fera à la condition publique

  • 14, place Faidherbe, 59100 Roubaix avec un accueil du KPA LA CAPE :slight_smile: @Nadia.Koulla

Suite aux discussions récentes sur le forum, les sujets suivants ont émergés des différents échanges :

Comme à chaque fois, un temps est dédié à la frise d’actualité et une présentation du KPA qui accueille.

Les horaires

  • Accueil 9h, commencement de l’interkpa à 9h30 et fin vers 16h30.

Pour vous faire part de votre venue, je vous propose de mettre ici, je participe et vous inscrire via le formulaire https://forms.gle/NChpBQiqanXQ3EYX7

et aussi d’indiquer ci-dessous que vous participez, cela vous permettra d’être notifié des prochains messages laissés par les participants.

Bonjour à tous les participants aux @interkpas

L’interkpas aura lieu dans le métropole lilloise (lieu en cours de validation) et nous ouvrons un espace pour le préparer en partie ensemble.

Quels sont vos attentes pour cet interkpas ?

A l’approche de l’interkpas, nous allons travailler le déroulé de la journée et nous souhaitons intégrer du mieux possible vos attentes : sujets que vous souhaitez travailler, format des discussions, … Pour nous les partager, je vous invite à répondre sur le sujet de discussions dédié à l’interkpas : Interkpa du 1er décembre 2022

Vous pouvez aussi répondre directement au courriel de notification que vous venez de recevoir.

Certaines attentes ont déjà été exprimées sur le forum comme les open badge avec Florine, Nadia et Simon. Un sondage est aussi en cours :
Quelles sont vos préoccupations prioritaires que nous pourrions travailler ensemble lors de prochains ateliers?

Construire la frise d’actualités avant la rencontre du 1er décembre

La frise d’actualités est devenu un rituel d’ouverture de l’interkpas. Nous allons la créer à partir de vos nouvelles partagées sur le forum et nous nous appuierons dessus pour animer cette séquence rituelle différemment.

Nous vous demandons donc de partager vos nouvelles marquantes du KPA en envoyant un courriel à tous@forum.kpacite.fr :

  • Un courriel par nouvelle marquante !

  • Le sujet doit-être explicite sur ce qu’est la nouvelle

  • Si vous avez un lien internet, une image, une photo, un lien vers une vidéo, … ajoutez les à votre nouvelle.

  • C’est l’occasion aussi de faire un temps collectif dans le KPA pour célébrer les événements depuis fin septembre (positifs ou moins chouettes) et sélectionner ceux que vous souhaitez partager.

Si vous êtes plus à l’aise avec le forum, vous pouvez partager directement vos nouvelles en y créant directement un sujet par nouvelle.

Chaque partage sera étiqueté pour repérer facilement sur le forum quel KPA est concerné. Exemple :

Bonne fin de semaine et à bientôt,

Laurent

Bonjour à tous, @interkpas @animation.kpa

L’interkpa du 1er décembre se fera à la condition publique => 14, place Faidherbe
59100 Roubaix avec un accueil du KPA LA CAPE :slight_smile: @Nadia.Koulla
Les sujets abordés seront l’openbadge, l’évaluation de 100% Inclusion, la frise d’actualité et une présentation du KPA :slight_smile: .

Accueil 9h, commencement de l’interkpa à 9h30 et fin vers 16h30.

Pour vous faire part de votre venue, je vous propose de mettre ici, je participe et vous inscrire via le formulaire https://forms.gle/NChpBQiqanXQ3EYX7

Très belle journée à vous,

Bonsoir Kelly, je participe :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir Kelly moi aussi :wink:

Obtenir Outlook pour Android

1 « J'aime »

Bonjour Kelly,
J’y participe, ainsi que Francis Bernard, Noémie Jones, et Jean-Claude Trupin (nouveau CAPE).
Bonne journée.
Loïc

1 « J'aime »

Bonjour Loïc,

Je t’invite à remplir le formulaire avec tout le monde :slight_smile: . Ils peuvent aussi se créer un compte ici pour mettre qui participera au début de la conversation :).

Au plaisir de vous voir,

Belle journée,

Bonjours Kelly je suis inscrit hier et je tai répondus a ton mail

Bien à toi.
Stéphane.

1 « J'aime »

Salut Stéphane, je t’invite à indiquer aussi au début de cet événement que tu participes en cliquant sur le bouton « Je participe ». Cela permet notamment de recevoir systématiquement les futurs messages qui seront mis sur l’événement. Voici le lien direct vers le début du message :

J’invite aussi les autres membres de l’ @equipe.kpacite à le faire :wink:

Merci des infos, j’ai mis à jour la description de l’événement : Interkpa du 1er décembre 2022 et je fais tout de suite un message sur la framaliste.

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde @interkpas ,
nous sommes ravi.e.s de vous accueillir
dites-nous vite combien vous serez pour que les coopérant.e.s cuisinent suffisamment :wink:
A bientôt !
L’équipe de La Cape

souvenir !



3 « J'aime »

Merci Nadia ! Merci à toute l’équipe de La Cape pour votre accueil !
Nous revenons bientôt vers vous avec des propositions de dates et de lieux pour les rencontres 2023.

Amitiés,
Séverine

1 « J'aime »

Oui merci pour tout !

c’était très chouette et chouette de vous voir tous.tes !

prenez soin de vous et bonnes fêtes de fin d’année !

Stéphanie

1 « J'aime »