La coordination de KPA-Cité vous propose d’animer des discussions autour de vos préoccupations actuelles, que ce soit lors d’une prochaine visioconférence ou de l’interkpa. Le but : que chaque KPA puisse progresser grâce aux expériences des autres.
Nous avons identifié un certain nombre de sujets que l’on vous propose de sélectionner dans ce sondage (maximum de 4, celles qui sont propritaires / importantes pour vous) :
- Lancer un achat groupé
- Comment les KPA fonctionnent sur l’activité friperie ?
- Le calcul du coût de revient des prestations
- Comment articuler la rémunération et les aides sociales ?
- Trucs et astuces sur tableur Microsoft Excel
- Trucs et astuces sur tableur LibreOffice Calc / OpenOffice Calc
0 votant
Réponses attendues avant le 14 novembre 11h. Lors de la réunion hebdomadaire du 14 novembre, la coordination travaillera à une proposition d’ateliers en fonction des résultats : temps pendant interkpas, atelier visio, …
Le principe : 1 animateur-trice de l’atelier s’occupe de son organisation et facilitation, par défaut une personne de la coordination. Il s’appuiera sur une personne du KPA la plus concernée / motivée par le sujet.
En attendant l’atelier, vous pouvez déjà vous aider sur ces sujets dans les discussions ouvertes du forum :
- Lancement d'une activité d'achat groupé
- Friperie :
- Quels outils avez-vous trouvé pour simuler l'articulation entre salaire et aide sociale
Si vous avez d’autres préoccupations, merci de les partager en répondant à ce message car sans doute nous ne percevons pas tout de vos réalités sur le terrain