Préparation d'un SALON des KPA

Bonsoir
Voici les les 6 kakémonos réalisés pour le salon, 3 sont généraux sur les kpa, 3 sont personnalisés par rapport à notre Kpa de Boulogne.
Lien de téléchargement WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free
Vous pouvez utiliser.
Loïc

Bonjour tout le monde,
Voici l’avancement de la carte KPA, je vais la finir dans la journée mais je vous envoie ce début dès maintenant si besoin. Il y a des logos qui me manquent : Valenciennes, Permaculture Humain et La Maison de l’Initiative - Boutique des Réussites. S’il n’y a pas de logo je mettrais les noms des KPA.
Voilà !

2 « J'aime »

Merci Yasmina !! Très belle carte !
Est-ce qu’on se zoome demain après-midi ?

Merci Yasmina,
Très bien, dans l’attente des dernières poses de logos.
Bonne journée.
Loïc

Bonjour , j’espère que vous êtes en forme et que tout s’annonce bien pour cette semaine d’événements KPA !!
Pour les visios:
Voici le lien vers le mode d’emploi et la connexion zoom : zoom https://forum.kpacite.fr/t/organiser-une-visioconférence-zoom-avec-le-compte-mutualisé-de-kpa-cité/33?u=mariep
(numéro de salle : 837 5123 2718 / code secret : 965837)

1 « J'aime »

Merci Yasmina, et bravo!

Je te transmets le nouveau logo des Coopains à bord, si tu as la possibilité de le changer.

Bonjour Marie,
Je ne sais pas ajouter un évènement sur le calendrier,
pour KPA La Rochelle, mercredi 7 février, " à la découverte des prestations des Coopains" :

• après-midi portes ouvertes de 14h à 17h, pour les jeunes et les partenaires
  • atelier communication (réseaux sociaux) sur leurs prestations
  • stand Barbe à Papa
    Merci!
    Ségolène
1 « J'aime »

Bonjour Ségolène, je viens de l’ajouter.
Bon après-midi

Bonjour Emmanuelle,
Oui toujours prévu pour nous. Je pense que c’est moi qui vais m’en occuper car de notre côté nous sommes un peu dispersés demain. On se dit 13h30 ou 17h30 du coup ?
@Segolene vous serez en présentiel ou sur Instagram ? On se capte à un moment ?
Je reste à l’écoute !

Bonsoir, voilà la dernière version

1 « J'aime »

Hello Malvina,
Merci c’est super ! Plutôt 17h30 pour nous, comme ça je peux gérer, les coop auront déjà pas mal de choses à faire.
On se connecte sur le zoom de La Cape à 17h30.
A ce soir !

D’accord ! Tu peux me redonner le lien du zoom de la CAPE ? Afin que je m’y connecte. Le plus simple pour récupérer la matière ce sera d’enregistrer nos échanges via le zoom et de nous envoyer le fichier ensuite pour qu’on puisse le monter.
A tout à l’heure !

Bonjour Loïc,
Je n’ai pas réussi à joindre le technicien de la Ville dont j’avais parlé à notre dernière réunion visio. Le timing est trop serré pour vous envoyer quelque chose. J’en suis désolée. Mais on peut garder l’idée pour plus tard.
Bonne journée !

Bonjour Malvina,
On ne peut pas faire l’impossible, même si les idées sont supers.
Bons préparatifs pour vendredi :grinning:
Loïc

Bonjour Emmanuelle @LaCape,

Je n’ai pas le code secret de votre espace zoom. Je te propose de te connecter au nôtre, comme ça j’aurai la main pour enregistrer. A tout à l’heure.

Espace Passerelles vous invite à une réunion Zoom planifiée.

Sujet: Cité des Kpa
Heure: 7 févr. 2024 05:30 PM Paris

Rejoindre Zoom Réunion
https://us05web.zoom.us/j/82521173410?pwd=tgOS6eyEfneluMRAoQCGfZ7W4JmXZd.1

ID de réunion: 825 2117 3410
Code secret: WydAQ3

Bonjour Marie,
Quand je clique sur le lien du salon zoom, ça ouvre une fenêtre invalid meeting.
Help ! J’ai intégré le groupe zoom, j’ai réservé un créneau… je suis toutes les instructions mais ça ne fonctionne pas. @loics êtes-vous toujours partant pour un échange à 10h ?
Bonne journée !

Hello Malvina,
ah zut quand je clique dessus ça fonctionne

Pas de soucis Marie, Kelly m’a donné un autre lien (ou c’est le même) mais là ça a fonctionné.

ah ouf! excuse moi je n’ai pas pu me connecter avant. tant mieux si vous avez le bon lien . très bonne journée!!

On vous attend :slight_smile: Nous sommes prêts, installés >> Launch Meeting - Zoom

numéro de salle : 837 5123 2718 / code secret : 965837

1 « J'aime »