Préparation d'un SALON des KPA

Bravo Yasmina et MERCI.
Je la partage également en équipe.
Ségolène

Nous communiquerons certainement sur Instagram : avez-vous des comptes? Pour pouvoir vous tagger

De la même façon, avez-vous des comptes LinkedIn?

Merci

Bonne idée,
Chez nous, c’est plutôt Facebook… :

Merci
Loïc

1 « J'aime »

Merci Loïc, c’est bien noté!

Bonjour Yasmina,
merci encore pour ce travail.
Peut-être agrandir un peu la police du texte « évènement national … KPA de France » pour une meilleure accroche de l’oeil ?
Comment peut-on personnaliser le lieu et la date de l’évènement local sur l’affiche collective ?
Loïc

1 « J'aime »

Et nous avons aussi la compagnie des tiers -lieux qui a annoncé cet évènement : Evènement national inter-KPA le 9 février à Boulogne-sur-Mer et sur Linkedin.
Loïc

1 « J'aime »

Bonjour Yasmina,
Super ton affiche. Est-il possible de nous ajouter ? KPA La Maison de l’Initiative - Boutique des Réussites de Grande-Synthe et non CréaBeez - Grande-synthe

Nous organisons un événement commun avec le KPA de Coudekerque le 09 février 24.

A+
Aouatef Calcoen

Merci pour ce template ! voici le comte instagram moulins.coop et linkedin Moulins coop

Oui vraiment c’est top ! Même question, comment l’adapter ?

Serait-il possible d’avoir la matrice de l’affiche afin de pouvoir éventuellement la personnaliser, et aussi pour créer des supports qui reprennent le thème collectif ?
En effet, sur Boulogne, nous prévoyons des Kakémonos pour un moment d’échange / discussion / présentation du principe du KPA, et en particulier notre KPA de la Fourmilière.
Y serons placés des infos explicatives des différents coopérants et leurs services associés.
Merci
Loïc

1 « J'aime »

Bonjour, je laisse @YasminaAzzi répondre pour les template. C’est elle qui a la main.
De mon côté, je vous partage les liens de nos réseaux sociaux (pas forcément dédié à Kpa Touraine mais plus largement à l’Espace Passerelles) et chaîne youtube :

Bonne journée !

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous,
Merci pour le partage des programmes et éléments de communication ! Du côté de La Cape, le salon aura lieu le Mercredi 7 février 2024 de 13h à 19h à la Condition Publique dans un espace avec une belle visibilité donc on est contente !
==> On vous envoie les éléments de programmation et de communication rapidement !
A vite, les capien.nes

Bonsoir à tous,
En plus des différentes affiches nous avons construit une fiche à destinations des institutionnelles pour comprendre ce qu’est T’KAP.

1 « J'aime »

Pour Boulogne sur Mer, la Fourmilière, voici l’affiche pour notre KPA
Affiche KPA La Fourmilière 2024-1.pdf (2,1 Mo)
Nous sommes en train de préparer des Kakémonos de présentation du fonctionnement d’un KPA à partir de l’évaluation de « Quadrant » pour le temps d’échange avec les élus, décideurs divers, et responsables d’associations.
Le programme est bien présenté par la compagnie de Tiers -lieux :Evènement national inter-KPA le 9 février à Boulogne-sur-Mer

Bonjour,
Voici l’affiche modifiée et je vous joins aussi une affiche vierge en png pour que vous puissiez ajouter ce que vous voulez dessus, sur canvas ou autres !
Je vous joins aussi un lieu pour télécharger le fichier de l’affiche en indd pour ceux qui en ont besoin !


Bonjour,
Voici une partie des Kakémonos que nous sommes en train de préparer qui présente les kpas à partir de l’évaluation des Kpa par le Quadrant
Kakémonos KPA La Fourmilière 2024_compressed.pdf (870,0 Ko)
Loïc

Bonjour,
Voici notre programme :

Voici une invitation partenaires/clients/soutiens :

Bonjour,
J’ai complété le calendrier démarré par Simon, avec les nouveaux événements prévus la semaine prochaine.
N’hésitez pas à compléter les infos car pour certains nous en manquons!

https://forum.kpacite.fr/calendar

1 « J'aime »