L'actu KPA-Cité - juin 2023

Bien le bonjour, les KPAs !
Je m’appelle Paul (ou @pHneutre) et j’ai l’honneur de publier la lettre d’actualités du réseau KPA-Cité pour la première fois directement depuis le forum. Alors, quelles sont les nouvelles ?

Le forum KPA-Cité

Eh bien tout d’abord, j’espère que vous avez bien suivi que la framaliste interkpa a été fermée et que c’est bel est bien le forum qui la remplace.

  • Si vous connaissez des personnes n’ayant pas encore créé leur compte, envoyez-leur ce guide des premiers pas !
  • Si vous êtes perdu-e, n’hésitez surtout pas à me contacter en cliquant sur ma photo !
    • (si vous lisez ce message par email, il vous faut vous rendre sur le forum pour cela.)

Prochain interKPA le 4 juillet

Le prochain moment de rencontre en physique du réseau aura lieu le 6 juillet, 3 mois après le précédent. Cette fois, il aura lieu à Boulogne-Sur-Mer. L’occasion d’échanger sur nos expériences !
Inscrivez-vous vite en cliquant ici !
L’ordre du jour et d’autres infos seront publiées autour du 20 juin.

Evaluation par Quadrant Conseil

Le saviez-vous ? Dans le cadre du dispositif 100% inclusion, KPA-Cité se fait accompagner par la structure Quadrant Conseil pour évaluer l’impact social de notre réseau. Nos deux accompagnatrices Pauline et Elise vous attendent sur un fil dédié : à vos questions !

Vidéo de l’interKPA de mars

Si vous ne l’avez pas encore vue, voici la vidéo du dernier interKPA, réalisée par T-KAP - KPA Touraine.
:bulb: Pour ne rien rater des vidéos produites dans KPA-Cité, ou pour partager la votre, ça se passe sur ce sujet !

L’actu du wiki

Comment je sais tout ça ? Mon secret : je consulte les Modifications récentes du wiki :wink:

Bon mois de juin et à bientôt à Boulogne pour l’interKPA !

1 « J'aime »