Validation d'une première version des parcours de maturité

Bonjour,

Comme convenu lors de l’interkpa, Ségolène a retravaillé le document avec vos retours sur les parcours de maturité, et nous avons pu en discuter avec Christophe en début de semaine pour avoir une nouvelle version à vous proposer.

Vous retrouverez la synthèse sur ce lien
:
Nous vous proposons de valider cette proposition en votant, avec comme personne votante la personne qui peut s’engager au nom de votre KPA (il ne doit donc pas y avoir plus de 8 votes ;-)).

*Je consens à valider cette première version des parcours de maturité d’un KPA.

• Oui
  • Non, j’ai une objection et je la partage

0 votant

Si il y a des objections difficiles à traiter en ligne, nous pourrons reprendre un temps en visio-conférence ou une prochaine rencontre en physique.

Dans tous les cas, même après validation du document, nous pourrons le mettre à jour au fur et à mesure et le refaire valider ensemble.

Capture d’écran du 2025-01-16 09-24-09

Bonjour,

Merci pour vos votes sur les parcours de maturité.

La Rochelle souhaiterait pouvoir avoir un positionnement validé assez rapidement, notamment car ils travaillent un dossier autour pour une innovation de parcours pour la jeunesse, au nom du réseau (il leur faut donc pour faire cela, le niveau de maturité « Développement et innovation »).

Comme on doit les autoriser à répondre à ce dossier au nom de KPA-Cité et qu’il faut donc une validation de leur degré de maturité pour cela, je propose d’utiliser le processus que j’ai vu déployé dans les SPG, c’est à dire une réunion avec deux autre KPAs, autour de la grille des niveau de maturité et avec La Rochelle, et que ces deux KPAs positionnent La Rochelle sur la grille par rapport aux échanges qui vont se faire. Je peux être là en animation pour garantir le processus.

Quels KPAs seraient intéressaient pour ce petit temps ? On peut prévoir une réunion de 30 à 45mn, cela devrait suffire.

Merci de vos retours.