Rencontre Inter-KPA du 4 décembre à Tours

Le prochain inter-KPA aura lieu à Tours le 4 décembre !

N’hésitez pas à partager ici vos envies de sujets à travailler,

Plus d’informations très bientôt !

Hello !
La rencontre Inter’Kpa du 4 décembre se prépare !
Je viens d’avoir La Rochelle pour échanger sur des idées de contenus. Nous finalisons l’ordre du jour le 18 novembre, en visio avec Elodie et Ségolène. D’ici là, merci de nous transmettre vos envies/besoins de discussions.

D’un point de vue logistique, nous nous retrouverons Place Neuve, à la Galerie Neuve, au cœur du quartier du Sanitas, à 7 min à pied de la gare de Tours. En effet, nous sommes en plein déménagement et profitons de cette occasion pour proposer une exposition des différentes œuvres à donner/vendre à prix modiques. Attention, vous n’êtes pas à l’abri de repartir avec quelques cadres-photos de votre choix :wink: !

Pour rappel, voici, non loin du quartier, un lieu d’hébergement abordable : https://www.tourainevaldeloire.com/offres/the-people-tours-centre-tours-fr-5151715/

Désormais place aux inscriptions ! Voici le traditionnel formulaire qui va bien pour vous accueillir aux petits oignons (ou presque) : Inter'Kpa à Tours - 4 décembre 2025 | Framaforms.org

Lorsque j’ai la liste des structures/personnes concernées, je transmets tout ça dans un mail.