Appel à participation pour le podcast interkpa!

Bonjour à tou.te.s @animation.kpa @interkpas !

Il semble que le message de Joffrey, coopérant à Kpa Touraine, soit passé inaperçu. Je vous le remets ici. Il est un peu long certes mais écrit d’une écriture très délicate qui mérite 10 minutes de votre temps. Voici le lien pour y accéder >> https://forum.kpacite.fr/t/podcast-kpa-cité-lancement-de-la-récolte-des-audios/505?u=malvina

Il s’agit de recueillir des enregistrements audio pour réaliser la maquette du premier podcast InterKpa, comme évoqué en septembre à Lille. Nous nous appuierons sur les éléments déjà collectés du « bilan sensible » mais n’hésitez pas à nous envoyer d’autres contenus. Joffrey vous explique en détail la marche à suivre.

A très bientôt !

Malvina

1 « J'aime »

Bonjour! Merci à Joffrey pour son mail, les instructions sont bien notés! Merci à vous!

1 « J'aime »

Bonjour !
Je n’arrive plus à retrouver l’information pour le podcast interkpa. Possible de la remettre ?
Merci !
Emmanuelle pour La Cape

Bonjour Emmanuelle,
Voici le lien vers les indications de Joffrey >> >> https://forum.kpacite.fr/t/podcast-kpa-cité-lancement-de-la-récolte-des-audios/505?u=malvina
Si tu as des questions, je reste à l’écoute :slight_smile:
A très bientôt !

Merci Malvina, sur le lien c’est indiqué que la page n’existe plus ou qu’elle est privée.

Bonjour !
Je vous propose qu’on laisse passer cette semaine de Cité des Kpas et que l’on reprenne le sujet podcasts Interkpa à partir de la semaine prochaine. Joffrey a dû se retirer du projet pour des raisons de santé et je n’ai pas pu vraiment prendre la suite.
En attendant, Yasmina, Clément, Kela, Jean, Hoang et Julien ont travaillé sur un premier pod casts à partir de leurs témoignages.
Voici le lien pour que vous puissiez l’écouter >> Stream KapotinsVolume1 by Orwelle Catalogne | Listen online for free on SoundCloud
L’idée est peut-être d’élargir le propos avec vos témoignages et contenus à partir de cette première maquette.
Vos retours seront les bienvenus.
De notre côté nous partagerons en mode « cinema sonor » ce premier travail de création sonore. Je vous mets également la bannière créée par le groupe.


Bonne journée !!

Bravo à l’équipe, c’est très sympa, facile à écouter. Super pour les petits « décors » sonores :grinning: