2 nouvelles coopérantes à La Cape à Roubaix : bienvenue Rachida et Warda

L’équipe Kpa-Cité de La Cape à Roubaix est ravie d’accueillir Rachida et Warda, nouvelles coopérantes !!!

petit à petit La Cape s’agrandit :wink:

A bientôt

4 « J'aime »

Super. Merci pour le partage. C’est chouette de voir des nouvelles comme celles-là quand on est pas sur le terrain des KPA :slight_smile:
Je me suis permis de titrer différemment le sujet afin qu’il soit plus explicite lorsque l’on consulte le forum.

Vous pouvez nous en dire plus sur les activités qu’elles souhaitent développer ? Cela pourrait intéresser d’autres KPA de le savoir et nourrir l’entraide comme on peut le voir sur ces sujets autour de certaines activités : Sujets avec l'étiquette activité-économique

Oui bien sûr

Rachida (avec son masque sur la photo) se lance dans l’activité « cuisine » qu’elle adore et a déjà embarqué Zohra (avec son t-shirt Minie) qui est coopérante depuis 1 an en couture/tissage pour faire ensemble des bons petits plats dans le coin ici et là (des prestations en vue pour s’exercer/commencer à la Condition Publique à la rentrée)

Warda (avec son pouce levée) se lance dans l’activité « couture/création textile responsable » !

Affaires à suivre :wink:

1 « J'aime »